Artisanat danois depuis plus de 40 ans

 

Depuis plus de 40 ans, Jydepejsen A/S fabrique à notre usine sur la péninsule Jutland au Danemark des poêles à bois danois innovants, uniques en leur genre, alliant savamment technologie, design, qualité et protection de l’environnement.

Pour répondre aux besoins spécifiques de la marché Français nous avons créé la gamme Nørdlys, où le savoir-faire danois de bout en bout garants de résultats exceptionnels.

Nous considérons le développement de nouveaux produits comme un processus continu, dans lequel nous mettons l’accent sur le design et la fonctionnalité, tout en optimisant la technologie de combustion dans l’intérêt de l’environnement et de votre budget de chauffage. Un défi que nous relevons grâce à une démarche de conception intensive et à la sélection des meilleures matières premières.

Nous proposons un large éventail d’options différentes et pouvons fournir des poêles en plusieurs couleurs et matériaux tels que l’acier, la pierre ollaire et le grès, en différentes hauteurs, avec différents nombres de vitres, un socle tournant en option ou des poignées de votre choix. C’est pourquoi nous sommes en mesure de vous proposer une gamme diversifiée de poêles à bois, qui répondent aux plus hautes exigences et tous développés suivant notre démarche de qualité fondamentale : confort d’utilisation, combustion optimale et écologique, design intemporel. En outre, tous les poêles Nørdlys sont conformes aux exigences et aux normes internationales les plus strictes.

Nous sommes fiers de notre métier et nous mettons un point d’honneur à garantir une qualité exemplaire.

Nous sommes impatients de vous faire rentrer dans notre univers débordant d’inspiration ! Découvrez comment Nørdlys peut vous aider à façonner votre intérieur, à y répandre chaleur et amitié. www.poele-nordlys.fr

 

 

Nous avons toujours été leader en innovation

Déjà en 1983, Jydepejsen a introduit la vermiculite dans nos chambres de combustion, matériau isolant écologique pour une isolation efficace de la chambre de combustion ainsi permettant la double combustion, point clé pour un poêle haute température qui brûle tous les gaz combustibles qui se forment en brûlant du bois.

En 1986 c’était nous qui avons commencé d’habiller les poêles en pierre ollaire pour accumuler la chaleur et créer une diffusion de chaleur plus douce et agréable, ce qui caractérise un poêle en pierre ollaire.

En 1999 nous proposions déjà les pierres d’accumulation intégré pour pouvoir stocker la chaleur de manière discrète.

En 2000 nous avons créé le DuplicAir®, un tout nouveau façon breveté d’alimentation d’air de combustion assurant à toute régime une balance parfaite entre air primaire, secondaire et tertiaire en une seule manette.

En 2016 Jydepejsen a décidé de remonter le courant. Nous avons décidé de rapatrier à nos propres locaux tous les éléments de production possibles qui à l’époque était en sous-traitance. Ceci nous a rendu beaucoup plus réactifs pour pouvoir éviter des éventuels problèmes et pouvoir assurer la livraison « à l’heure »

Les poêles à bois Nørdlys profitent alors des décennies de développement et représente le meilleur du savoir-faire danois.

nl3
nl1